[CONCOURS] Eté 2012

Partagez|

[CONCOURS] Eté 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

MaRyeo~ || Admin
MessageSujet: [CONCOURS] Eté 2012 Jeu 19 Juil - 8:43

ORGANISATION D'UN NOUVEAU CONCOURS~
Pour animer un peu les grandes vacances, je vous propose un nouveau concours. Des lots seront à gagner pour les trois premiers.

Les votes: Selon le nombres de participants, les cinqs ou dix personnes ayant le plus de "j'aime" seront soumis au vote de nos admins. Celui ou celle qui aura le plus de voix aura gagné. Les trois qui auront gagnés le plus de voix gagneront un lot.*
Deadline: Vous avez jusqu'au 1er septembre pour nous envoyer votre projet à l'adresse suivante: FrenchRyeosomnia@hotmail.fr Les votes seront pris en compte jusqu'au 15 septembre à 17h.

Les projets possibles:
- Fanart + mini-fanfiction: Dessinez un fanart de Ryeowook et écrivez un petite fanfiction en rapport sois avec le dessin, sois avec votre amour pour Ryeowook. (500 mots minimum)
- Mini-fanfiction: Etant donné que le 'travail' sera plus court, écrivez une fanfiction un peu plus longue que s'il y avait un fanart. Illustrez cet écrit par un fanart trouvé sur internet avec le crédit.~ (850 mots minimum)
- Fanart: Dessinez un fanart de Ryeowook. Trouvez sur internet une phrase ou un texte en rapport avec Ryeowook et votre dessin pour compléter, avec le crédit.~

/!\ Deux étant le nombre maximum de projets possibles par personne.

Dans le texte, veuillez intégrer ces phrases:
-> "Goûte à la victoire qui fait vibrer ton coeur."
-> "Les épreuves m'ont renforcé."
Ce sont deux phrases de 'Sexy, free & single'.

Les lots:
> 1ère place: Sexy, free and single [A]
> 2ème place: Towel MaRyeo~
> 3ème place: Goodies (Poster ou porte-clé ou autre.)

Pour vous inscrire, veuillez envoyer le plus rapidement possible à l'adresse mail de la fanbase, donnée plus haut (de préférence avant le 15 août) votre inscription:

Formulaire a écrit:
Nom/Prénom:
Type de projet : [] Mini-Fanfic [] Fanart
[Votre projet en fichier joint]
Si vous gagnez, votre adresse vous sera demandé pour vous envoyer le lot.
FIGHTING~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
MaRyeo~ (French Ryeosomnia)

Sauter vers:
>